mardi 23 septembre 2008

Julie au Pharmaprix

J'ai l'habitude d'aller (très souvent) au Pharmaprix, mais c'est la première fois que ça se produit pendant un rêve. Heureusement pour moi, quand j'y vais, tout est normal.

J'étais à la maison, et puis soudainement, en entrant dans la chambre de mon frère, je me rends compte que celle-ci est en fait un Pharmaprix. Je parcours donc les allées en flânant, cherchant pour des produits en spécial (jusque là, rien de trop alarmant). Soudain je trouve (enfin!!!) le mascara que j'ai acheté à Paris, qui est disponible au Canada (dans la vraie vie, yé tjrs pas disponible malheureusement). Sauf que celui-ci est emballé dans des emballages promotionnels, du genre: un mascara avec un rouge à lèvres, un mascara avec un vernis à ongles, etc... et ces emballages sont à prix raisonnables pour la valeur des items inclus (genre 10$). Mais le mascara vient dans des couleurs vraiment laides (mauve, bleu, jaune) alors je fouille à travers les tablettes pour trouver un emballage contenant un mascara noir. Surprise, j'en trouve un: mais cet emballage contient une tondeuse à poils pubiens* (wtf?!?) et coûte 1,97$! Méchante aubaine, je saute dessus, en me disant que anyway j'ai pas besoin de la trimmeuse étant donné que je vais chez Épiderma.

J'arrive à la caisse, je paye avec ma VISA, je sors du magasin. Quand je range ma facture, je réalise que la caissière m'a chargé 88$ au lieu de 1,97$ alors je suis en maudit. Je reviens dans le magasin (la chambre de mon frère) et je l'engueule solide. Je finis par lui lancer la trimmeuse par la tête et j'exige un remboursement.

FIN
*Sur l'emballage, y'avait une photo d'une madame (pas si cute que ça...) complètement nue avec une méga touffe de poils en train de faire une démonstration de l'appareil. Mauvais goût vous dites...

Bon je sais la fin est poche, mais mon cadran a sonné. J'ai essayé de snoozer pour finir mon rêve, mais ça a pas marché. J'espère au moins que j'ai eu mon remboursement!!!

La morale de l'histoire: ne JAMAIS contrarier une acheteuse de mascara. sinon ya des projectiles bizarres qui pourraient vous blesser.

Aucun commentaire: