mercredi 24 septembre 2008

Les glissades d'eau

Ceci est probablement un de mes rêves les plus plates que j'ai jamais eu.

C'est l'été, il fait beau, je suis aux glissades d'eau. Ce dont je me rappelle du rêve, c'était très probablement aux glissades d'eau de St-Sauveur. Je me retrouve dans la file d'attente pour le remonte-pente qui est utilisé pour aller aux descentes avec les tubes (aussi appelés beignes). Le Soleil est très brillant et la file d'attente est vide, mais il y a beaucoup de zig-zag à faire pour se rendre au bout (dans mon rêve elle ne ressemble pas du toût à celle de St-Sauveur pour le remonte pente). Je parcours les rangées de la file normalement et tout d'un coup j'appelle mes amis (ce ne sont pas des personnes que je connais dans le monde réel) qui sont derrière moi pour leur dire de passer sous les cordes afin d'arriver au bout plus rapidement.

Fin...

Oui, c'est vraiment un rêve décevant.

Aucun commentaire: