jeudi 25 septembre 2008

À l'épicerie

Un rêve dans un endroit plutôt banal.

J'étais à l'épicerie dans la file d'attente des caisses. Soudainement, je me suis mis à faire du "air guitar" de façon très intense (comme un vrai rockeur). J'étais déchaîné, je me laissais aller complètement, j'ai même fait quelques "moves" sur le plancher couché sur le dos.

Je ne me rappelle pas de la réaction des clients, personne ne semblait s'occuper de moi ou se plaindre de mon comportement.

Il faut savoir que j'aime bien faire un peu de "air guitar" au son de mes chansons préférées, mais normalement je garde ça assez discret.

Voici un petit vidéo de ce que ça pouvait avoir l'air (si on enlève le costume et on le place dans une épicerie):


Pour ceux que ça intéresse, il existe des compétitions de "air guitar", c'est quand même moins poche que ça a l'air (liens en anglais):

1 commentaire:

Julie a dit…

C'est TELLEMENT ton genre. Wow, je payerais pour voir ça ;)