vendredi 26 septembre 2008

Une ptite photo Mireille?


Moi et mon amie Thu Ngan avons un "inside joke" impliquant Mireille Deyglun, une comédienne sensationnelle. Pas de surprise qu'elle me hante jusque dans mon sommeil...

J'étais dans une soirée, je peux pas dire si c'était un spectacle ou une soirée bénéfice, mais y'avait du beau monde bien habillé. Ça avait lieu dans mon école primaire à Blainville, dans le gymnase. J'étais avec quelques amis, dont Junior. On était tous très chic et on buvait du champagne.

À un moment donné, je vois Mireille Deyglun sortir de la toilette des dames. Elle porte une longue robe bleue à paillettes et un long châle en velours, très glamour. Tout de suite, je me rue vers elle pour lui demander si elle accepterait de prendre une photo avec moi et de me la dédicacer pour mon amie Thu Ngan. Évidemment elle s'empresse d'accepter (elle est tellement gentille!!!), même qu'elle veut prendre la photo elle-même. Elle est super gentille avec moi et me couvre de compliments.

FIN

Si seulement Thu Ngan savait ça... elle serait verte de jalousie!!! :P

Aucun commentaire: