jeudi 16 octobre 2008

Dude! Where is my car???

Je me souviens pas vraiment du contexte du rêve (i.e. le pourquoi du comment), mais chose certaine, c'était vraiment n'importe quoi.

Je devais me rendre à mon ancienne école primaire à Blainville, et je me questionnais sur le meilleur moyen de transport à utiliser. Finalement, je décide de prendre ma voiture [l'école est à 5 minutes à pied de chez moi, donc ça ne fait aucun sens] et d'aller me stationner à Montréal [???] sur la rue St-Laurent, au coin d'une autre rue. Je fais attention de bien mémoriser le nom des rues pour pouvoir retrouver ma voiture.

Quelques minutes plus tard, je me rends compte que je dois prendre le métro et le train afin de revenir à Blainville pour aller à mon école. En fait, l'école, dans mon rêve, est un ancien loft que j'avais avec des amis. Je dois y aller pour récupérer mon stock. Donc je fais le tour, je ramasse mes choses et je quitte.

Je marche jusqu'à Montréal [!!!] et je me questionne sur l'endroit où ma voiture se trouve. Je sais qu'elle est quelque part sur St-Lau, mais je ne me souviens pas du coin de rue exact. Donc je panique!!!

Ya une madame qui a l'air louche et qui me suit. Finalement, je finis par retrouver ma voiture (dans le stationnement du IKEA sur cavendish), mais la madame louche me bouscule et me vole tous mes effets personnels (le contenu de la voiture et de mon sac à main) en affirmant que anyway, tout ça lui appartient. Je finis par dealer avec elle et elle m'amène au Pharmaprix [all right!!!] pour me voler tout ce que j'ai besoin. Étrangement ya un spectacle de rock au magasin pis tout le maquillage est en méga rabais, alors je suis super contente. Les cosméticiennes me trouvent tellement jolie qu'ils décident de me faire un make over gratuit et je finis par faire une parade de mode.

Fin.

Tellement absurde, j'ai rien à ajouter!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Wow, je crois que ça bat mon rêve de bas pas anglais en absurdité ça, solidement.

Julie a dit…

Quand même, c'est dans la même catégorie.
D'ailleurs va falloir que tu le post, nos lecteurs ne connaissent pas encore ce savoureux rêve :P

Unknown a dit…

Oui oui, ça s'en vient.