mardi 14 octobre 2008

Nos voisins de l'Alberta

Je ne fais pas de rêve très précis ces jours-ci, mais quand même, il y a des éléments répétitifs. Je rêve 3-4 fois par semaine (50% du temps donc!) à ma voisine Véro (qui est comme ma petite soeur puisqu'on a été élevées ensemble pendant 23 ans) et à son chum Junior (mon ami de train que j'adore). Récemment, ceux-ci sont partis s'établir en Alberta, à Lamont (Une jolie ville au Nord-Est d'Edmonton).

Dans mes rêves, on fait pas mal toujours les mêmes actions, mais dans des endroits différents. On court, on se serre dans nos bras et on joue ensemble (genre Junior me prend sur son dos) et on rit beaucoup. Les endroits, comme je le disais varient, que ça soit au labo, à l'école ou dans un champ.

Je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais chose certaine, vous me manquez tous les deux :P

Aucun commentaire: