lundi 6 octobre 2008

La piscine creusée

J'ai pas super bien dormi cette nuit, je me demandais pourquoi... eh bien, ya un bar de mafieux qui a brûlé juste à côté de l'appart de Michel. J'ai fait des petits rêves, dont celui-ci qui m'a un peu troublée.

Mon père est un ingénieur, il a toujours raison, et son raisonnement est toujours le meilleur. J'ai appris à vivre avec, mais quand j'ai de bons arguments, je lui en fais quand même part. Comme d'habitude, dans ce rêve, il fait à sa tête...

J'étais dans ma maison actuelle, par une belle journée d'été. Mon frère et son ami voulaient jouer au baseball, alors ils avaient sorti une mitte, des balles et un baton pour aller au parc. Étrangement ils étaient sur le terrain de ma voisine d'en face (salut Véro!). Mon père voulait avoir une piscine creusée, mais il n'y avait pas de place dans la cour. Alors il a décidé d'entreprendre la construction de celle-ci... en plein milieu de la rue. Je lui ai dit que ça n,avait pas d'allure, car la rue ne lui appartenait pas et que ça allait empêcher les voitures de circuler librement, mais il ne m'a pas écouté. De plus, il construisait la piscine devant le terrain de mes voisins, même pas devant la maison.

Comme je suis une petite fille obéissante, je l'ai quand même aidé à amorcer les travaux d'arpentage et ensuite il a débuté le creusage de la piscine, sous le regard consterné des voisins.

Fin

Que dire de plus sinon: ça donne rien de s'obstiner avec un ingénieur, faut juste leur faire croire qu'ils ont raison pis ils vont être heureux!!! Je t'aime Michel ;)

Aucun commentaire: