mardi 7 octobre 2008

Voyage en Europe

Ma merveilleuse blonde Julie et moi planifions un voyage en Italie au printemps prochain et j'ai fait ce rêve après en avoir discuté avec elle juste avant qu'on aille se coucher.

Nous étions donc en Europe vers la fin de notre voyage. Pour une raison quelconque j'étais déjà rendu à l'aéroport afin de revenir au Québec, 2 jours avant la fin du voyage (j'étais dans la lune je crois quand j'ai décidé d'aller à l'aéroport). C'est seulement à l'aéroport que je me suis rendu compte que les vacances n'étaient pas terminés et que j'étais là seul. Étant déjà à l'aéroport, les vacances presque terminées et après m'être interrogé si c'était "correct" que je parte sans Julie, j'ai finalement décidé de me prendre un billet de retour et de partir dans la journée. Julie serait bien capable de revenir toute seule.

Évidemment, en me réveillant j'ai bien vu que ça n'avait pas vraiment d'allure de m'en aller comme ça laissant Julie derrière. Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas en Italie.

1 commentaire:

Julie a dit…

J'espère que tu ne m'abandonneras pas! Sinon j'envoie la mafia italienne à tes trousses... :P